Home Relation client Europ Assistance, marque qui inspire le plus confiance aux Français dans le...

Europ Assistance, marque qui inspire le plus confiance aux Français dans le secteur Banque/Assurance

La nouvelle édition du baromètre de la Confiance* des Français dans les marques, réalisée par OpinionWay pour Eclosion, classe Europ Assistance en tête des marques de confiance en France dans le secteur Banque/Assurance.

Pour la deuxième année consécutive, Europ Assistance arrive sur la première marche du podium des marques qui inspirent le plus confiance dans le secteur Banque/Assurance, avec un score de 71%. Europ Assistance se distingue largement dans cette catégorie dont le taux de confiance moyen s’élève à 58% parmi les 20 marques du secteur en lice. « La confiance est au cœur du métier de l’assistance, c’est pourquoi Europ Assistance est fière de cette belle marque de reconnaissance des Français. Celle-ci vient de nouveau récompenser 55 ans d’assistance et de soutien à nos 300 millions de clients dans le monde, mais également souligner l’engagement de l’ensemble de nos collaborateurs sans qui le concept même d’assistance ne pourrait exister » déclare Nicolas Sinz, Directeur Général d’Europ Assistance France.

* Ce sondage, mené auprès d’un échantillon de plus de 4000 personnes âgées de 18 ans et plus, a interrogé les Français sur la confiance qu’ils accordent aux grandes entreprises nationales selon leur secteur d’activité parmi lesquels l’automobile, la grande distribution, le luxe/cosmétique, l’optique, la grande consommation, le service public, la banque/assurance, les médias/télécommunications, l’énergie/environnement, l’hôtellerie/voyages, l’immobilier, ou encore l’industrie.

[1][1] Chaque échantillon a été interrogé selon la méthode des quotas, au regard des critères de sexe, d’âge, de catégorie socioprofessionnelle, de catégorie d’agglomération et de région de résidence, et par questionnaire auto-administré en ligne sur système CAWI (Computer Assisted Web Interview). Les interviews ont été réalisées du 6 au 12 décembre 2017 (premier échantillon) et du 21 février au 1er mars 2018 (deuxième échantillon).

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.