Home Start-up Allianz France : appel à candidatures pour son accélérateur de startups

Allianz France : appel à candidatures pour son accélérateur de startups

Allianz France lance l’appel à candidature pour la 7ème promotion de son accélérateur de startups, basé à Nice au cœur du stade Allianz Riviera.

 

Pour cette 7ème promotion l’accélérateur Allianz accompagne l’écosystème « Ma santé » nouvellement lancé chez Allianz France pour identifier les meilleures startups notamment dans les domaines de l’accompagnement des parcours de soins et de la prévention santé. Lancé il y a 2 ans et demi, l’accélérateur Allianz présente des résultats positifs avec près de 33 millions d’euros levés pendant la période d’accélération pour 33 startups accélérées et plus de 130 millions d’euros au total.

Après 5 mois d’accélération, le Winter Batch #3 se termine avec plusieurs projets de co-création dont le test de l’expertise de biens singuliers dans les agences Allianz avec la startup Monuma. L’appel à candidature du Summer Batch #4  est ouvert jusqu’au 30 avril 2018. 

Pour être sélectionnées et intégrer l’accélérateur Allianz à Nice, les startups doivent proposer une offre ou un service innovant, lié au Big Data , à l’intelligence artificielle, à l’économie du partage, aux objets connectés, à l’InsurTech et à la santé. Elles doivent également avoir un produit, de premiers clients, un potentiel de développement significatif et une motivation forte de changer d’échelle.

A l’issue de la sélection, 5 startups intégreront la septième promotion de l’accélérateur Allianz, le Summer Batch #4, pour un programme d’accélération de 5 mois au cœur du stade Allianz Riviera. Il débutera en juin 2018 et sera orienté vers le développement à l’international de sociétés à fort potentiel.

« Avec cette promotion, nous allons explorer des solutions innovantes dans les domaines de l’accompagnement des parcours de soin et des services et objets connectés liés à la prévention santé. La collaboration avec des startups est un atout supplémentaire pour soutenir le développement de l’écosystème « Ma Santé » d’Allianz France et aider à anticiper les besoins et les usages de nos clients dans la santé et la prévoyance » explique Sylvain Theveniaud, directeur de l’accélérateur d’Allianz France.

Vous êtes une startup et désirez candidater ? Cliquez ici.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.