Home Actualités Un service de conciergerie innovant avec Generali

Un service de conciergerie innovant avec Generali

Hush, une néo-banque européenne annonce sa volonté de premiumiser ses services. Ainsi, afin de créer une communauté et de l’exclusivité, la néo-banque proposera à ses clients une offre de conciergerie innovante, « Hush Life », en partenariat avec Generali Concierge Services dès le lancement du service et des cartes de paiement.

« Après les grandes banques traditionnelles de la place, les émetteurs de cartes bancaires haut de gamme et les banques en ligne majeures, Generali Concierge Services est fier aujourd’hui d’accompagner la néo-banque Hush dans son déploiement. Nous confirmons ainsi notre position de leader sur le marché, apportant un niveau de service à la pointe de l’excellence, supporté par une technologie innovante. » précise Yann Emilian, CEO de Generali Concierge Services.

L’offre « Hush Life » rejoint l’ensemble des offres associées au compte Hush. Grâce à l’expertise Generali Concierge Services, des fonctionnalités innovantes viendront compléter l’expérience Hush :

  • Une offre de conciergerie accessible par chat
  • Une expérience mobile optimale et renouvelée
  • Une équipe dédiée de concierges, disponibles 24h/24 et 7j/7
  • Une offre de services variés pour faciliter la vie quotidienne des utilisateurs, ses voyages, sa vie de famille et ses sorties culturelles ou sportives.
  • Un large réseau de partenaires qui enveloppent des services (offres, avantages, …)

L’offre de conciergerie sera accessible via l’application Hush dont la sortie est prévue à la fin de l’année 2018, « notre premier objectif est d’obtenir l’agrément bancaire et une licence d’émission de cartes de paiement au second trimestre 2018. L’application est prévue pour fin 2018 », selon Eric Charpentier, fondateur de Hush.

D’après Communiqué de Presse

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.