Home A la une Hiscox : une assurance professionnelle zéro franchise

Hiscox : une assurance professionnelle zéro franchise

Hiscox est le 1er assureur à proposer en France, une assurance professionnelle zéro franchise dans le cadre de son offre responsabilité civile professionnelle.

Hiscox intervient sans aucune franchise jusqu’à 1 million d’euros de garantie et 1,5 million d’euros de chiffre d’affaires pour tous les métiers de l’informatique, du marketing et de la communication, les métiers du conseil en entreprise et les métiers du service. Les assurés, des entreprises unipersonnelles et des TPE, n’auront donc rien à débourser en cas de sinistre. Cette offre est accessible directement en ligne sur le site hiscox.fr , mais aussi par le biais d’un réseau de courtiers partenaires.

« Nous souhaitons nous positionner toujours plus comme un partenaire qui facilite la vie des entrepreneurs en les écoutant, les accompagnant, les protégeant. Ainsi, ils peuvent se concentrer sur le plus important pour eux : leur entreprise. Cette nouvelle offre en est l’incarnation. Une étude quantitative réalisée au premier semestre 2017 avait, en effet, révélé un fort engouement pour un produit d’assurance RC professionnelle sans franchise avec 62% de personnes intéressées (parmi une cible de 201 entreprises unipersonnelles et de moins de 10 salariées, des domaines IT & Conseil) . Nous avons donc fait le choix de les accompagner sans leur laisser de reste à charge en cas de sinistre garanti, la prise en charge se fait donc désormais au premier euro, sans augmentation du montant de leur prime d’assurance. » déclare Caroline Hirtzberger, Responsable e-commerce chez Hiscox.

D’après un Communiqué de Presse

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.