Home Communication Le groupe VYV, des convictions, des ambitions, du mouvement et de la...

Le groupe VYV, des convictions, des ambitions, du mouvement et de la vitesse

5 mois après sa création le Groupe VYV faisait aujourd’hui le bilan de ses 100 premiers jours et dressait les contours de sa feuille de route pour 2018. Le Groupe VYV a organisé cette conférence de presse autour de Messieurs Beaudet, Venturini, Berthilier, Junique et Deniaud pour revenir sur les 100 premiers jours du Groupe VYV et présenter les perspectives 2018

Fort de 300 collaborateurs, dont 93 % viennent des mutuelles du Groupe, le groupe est résolument offensif et s’attache à des promesses fortes et des engagements concrets.

Le groupe VYV réaffirmait cet après-midi le mutualisme comme un mode d’entreprendre original, toujours plus solidaire, innovant et concret pour ses adhérents. Le Groupe VYV souhaite répondre aux défis qui touchent l’ensemble des Français et s’affirmer comme un entrepreneur de solidarités. Il porte la promesse d’une Protection Sociale globale, durable, solidaire en installant une véritable fabrique de Protection Sociale et d’Innovation Sociale et en se construisant au-delà de l’Assurance santé avec l’ambition de devenir un entrepreneur du mieux-vivre.

Le groupe VYV se positionne dans une démarche innovante comme acteur de la rénovation du système de protection sociale et de l’évolution vers la santé de demain. VYV care, l’offre de soins et de services du Groupe VYV est un pilier important de sa stratégie, dans une dynamique qui doit aussi permettre de lutter contre la désertification médicale et de favoriser l’accès à la santé pour tous.

Jean-Luc Gambey 

Compte Twitter

Compte LinkedIn 

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.