Home Publication La révolution technologique transforme l’assurance

La révolution technologique transforme l’assurance

Pour le secteur de l’assurance aussi, le digital représente une formidable opportunité de développement. Car ce qui fait la richesse actuelle et surtout future de cette activité, ce sont les informations qui proviennent des clients, particuliers et entreprises, quelle que soit leur taille, petite, moyenne ou grande, quelle que soit leur localisation, dans les régions ou à Paris. Le métier des acteurs de l’assurance, c’est de protéger les clients. Et l’utilisation intelligente de ces données y contribue et va y contribuer de plus en plus. Car elle renforce la dimension « conseil » de ces métiers. Le recours au digital et particulièrement aux données apporte une nouvelle dimension à tous les aspects de ces professions assurantielles, que ce soit en gestion ou en relation clients.
Voir l’article de la Tribune.fr par Antoine Jacquot, Directeur Gras Savoye Grand Sud-Est et Jean Rondard, Head of Corporate Risk & Broking, Gras Savoye Willis Towers Watson

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.