Home Innovation La Bâloise permet d’assurer en ligne 60 objets différents

La Bâloise permet d’assurer en ligne 60 objets différents

Sacs à main de luxe, drones, trottinette ou encore les instruments de musique. Cette solution d’assurance sur mesure a été lancée par la Bâloise au printemps dernier. Dans un premier temps focalisée sur les montres-bracelets, l’offre avait pour particularité de soigner l’expérience utilisateur en permettant de demander un devis en téléchargeant la photo d’une montre. Cette option est toujours d’actualité avec la nouvelle liste augmentée d’objets individuels pouvant être assurés. Le groupe d’assurance Bâloise a lancé une nouvelle offre permettant d’assurer en ligne une série de plus de 60 objets. Cette nouvelle méthode s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise dite « simply safe » proposant des solutions simples d’emploi, indique jeudi un communiqué.

Divers objets tels qu’un canapé, une trottinette, un sac à main de luxe ou un instrument de musique par exemple peuvent être assurés en quelques minutes sur la Toile, affirme l’assureur.

« L’an dernier, seule une poignée d’objets pouvaient être assurés individuellement, mais l’intérêt des clients a été immédiat », explique Wolfgang Prasser, membre de la direction de Bâloise Assurances, cité dans le communiqué.

Bâloise répond ainsi aux besoins d’un nouveau et vaste segment de clientèle, à savoir celui des personnes fortement attachées à des objets ne bénéficiant normalement d’aucune protection d’assurance particulière.

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.