Home A la une La Mutuelle Familiale innove en complémentaire santé

La Mutuelle Familiale innove en complémentaire santé

La Mutuelle Familiale a reçu le Trophée de l’Innovation* pour ces 3 nouvelles prestations, qui se distinguent dans le marché, en inclusion de ses contrats de complémentaire santé. Retour sur les innovations primées, il y a un peu plus d’un mois :  

  1. Une participation forfaitaire annuelle de 20€ pour la pratique d’une activité sportive, artistique et musicale, incluse dans les garanties santé de la gamme « Nova ». La gamme « Nova » est l’offre de complémentaire santé spécialement dédiée aux 16-30 ans. Avec cette innovation, la Mutuelle Familiale remplir son rôle d’acteur de prévention santé, en incitant les jeunes à prendre soin de leur santé en pratiquant une activité physique régulière, ou une activité artistique pour améliorer leur bien-être.
  2. Un forfait annuel de 50€ pour la prise en charge d’un conseiller en environnement intérieur, proposé sur les contrats de la gamme « Oméga ». Les contrats « Oméga » sont à destination des plus de 60 ans. L’objectif de cet expert est de délivrer des conseils pour adapter un logement au vieillissement de l’habitant et lui faciliter sa vie quotidienne.
  3. La « Solidarité familiale » qui permet à l’adhérent de transférer tout ou partie de ses droits à la chambre particulière à l’un de ses bénéficiaires, si ce dernier est hospitalisé.

*Décerné par Profidéo

Source : communiqué de presse

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.