Home Actualités Verspieren s’engage sur la longévité

Verspieren s’engage sur la longévité

Le courtier en assurances Verspieren s’engage aux côtés de l’Institut Pasteur pour le soutenir dans ses projets de recherche sur la longévité. De ce fait, les deux organismes ont signé une convention de mécénat pour une durée de 5 ans.

En effet, l’Institut Pasteur de Lille se consacre chaque jour à la recherche fondamentale et à la santé publique pour nous permettre de vivre mieux plus longtemps. Dans ce sens, l’institut Pasteur s’appuie sur un Centre de Recherche sur la Longévité regroupant 33 équipes de recherche, un Centre Prévention Santé Longévité et un pôle d’expertises relatif à l’impact de la pollution sur la santé.

« La santé est un domaine qu’il faut soutenir et par notre soutien, nous contribuons à un projet d’intérêt général. En impliquant nos collaborateurs et clients, nous renforçons notre volonté de soutenir un projet d’envergure et porteur d’espoir, sur le thème de la longévité. Nous sommes fiers de soutenir ce projet ambitieux et humaniste, où la force du collectif est la clé de la réussite. Ce sont des valeurs que nous partageons avec la Fondation », précise Johan Cailliez, directeur administratif et financier de Verspieren.

Source : d’après un Communiqué de Presse

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.