Home Relation client Allianz France : concours sur la plateforme d’open innovation

Allianz France : concours sur la plateforme d’open innovation

Ouvert à partir d’aujourd’hui, ce concours s’adresse aux designers et étudiants(es) en design. Leur challenge ? Créer un camion évènementiel itinérant et innovant pour aller à la rencontre des clients et prospects. Cette initiative s’inscrit dans la volonté d’Allianz France de s’adapter aux nouveaux usages de ses prospects et de leur faire vivre une expérience client inédite, tout en générant de la proximité avec sa marque. Les projets doivent être innovants mais réalisables.

L’Allianz Truck sera un véhicule roulant homologué, permis B. Il devra être modulaire avec un format adaptable à différents usages, types d’évènements et parcours clients, dans le but de capter des nouveaux prospects et de soutenir le développement commercial des réseaux de distribution d’Allianz France (exemples : un évènement de type jeux/concours sur un salon Immobilier, un événement commercial type dîner-débat, un événement lié à un salon patrimonial, etc).

Pour participer à ce concours, les candidats doivent créer un compte.

Le projet gagnant sera annoncé, au plus tard, le 10 janvier 2018 et donnera lieu à l’aménagement d’un camion par Allianz France, dès début 2018, en partenariat avec un grand constructeur automobile. A la clé, pour le gagnant : une dotation de 10 000€, l’opportunité de collaborer avec le Groupe Allianz et un grand constructeur automobile, une exposition médiatique multiforme (réseaux sociaux Allianz France, communication interne et externe, etc.) et une invitation à l’inauguration de l’Allianz Truck.

Allianz France a notamment prévu un dispositif de communication autour des différentes étapes de ce concours, sur ses comptes Facebook, LinkedIn et Twitter.

Contact : Jean-Luc Gambey 

Compte Twitter

Compte LinkedIn 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.