Home Citoyenneté BNP Paribas Cardif s’affirme comme une entreprise inclusive

BNP Paribas Cardif s’affirme comme une entreprise inclusive

BNP Paribas Cardif s’engage dans une démarche de transformation de l’entreprise, et l’un de ses premiers objectifs est de faire de BNP Paribas Cardif une entreprise où il fait bon travailler, où chacun se sent libre d’exprimer sa personnalité et son potentiel sans contrainte, dans un climat de bienveillance et de confiance. BNP Paribas Cardif entend s’affirmer comme une entreprise inclusive. La mission Diversité a donc mis en place un cycle de conférences sur le management de la Diversité. La 1ère a traité le sujet « pourquoi l’orientation sexuelle est bien un sujet d’entreprise ».

D’ailleurs, dans la catégorie Innovation Citoyenne et Responsable des Trophées de l’Assurance 2017,  BNP Paribas Cardif a reçu le Trophée de Bronze pour « Les conférences des managers de la diversité ».

La deuxième conférence de ce cycle des « managers de la diversité » portait début octobre, sur « le handicap en entreprise, un sujet qui nous concerne tous ». La dernière conférence de l’année permettra quant à elle de sensibiliser les managers aux « agissements sexistes dans le monde du travail ».

Voir la contribution sur ce sujet de Sophie Joyat, Directeur des Ressources Humaines de BNP Paribas Cardif, sur LinkedIn.

Une très belle initiative citoyenne, un exemple à suivre.

Jean-Luc Gambey 

Compte Twitter

Compte LinkedIn 

Laissez un commentaire