Home Article Groupe MNH : la transformation soutenue d’un modèle

Groupe MNH : la transformation soutenue d’un modèle

Nous connaissons la mutuelle MNH. Le groupe MNH est désormais prestataire de services pour les professionnels de santé. Dans ce contexte, le groupe a annoncé vendredi dernier la prise de contrôle du groupe NGI, qui se présente comme le premier acteur français dédié à l’accompagnement des centres d’imagerie médicale. NGI est un spécialiste des technologies d’imagerie médicale et systèmes d’informations en radiologie, de stockage et d’archivage des images. Il compte plus de 3.600 radiologues clients.

« A travers cette prise de participation majoritaire, MNH Group poursuit son ambition de fournir aux professionnels de santé, au premier rang desquels figurent les centres de radiologie et d’imagerie, les solutions les plus performantes pour réaliser leur métier », soulignent les partenaires dans un communiqué conjoint.

L’ex MNH, mutuelle française du secteur de la santé, désormais groupe MNH accélère sa transformation. Après de multiples prises de participation: en début d’année celle de l’opérateur de télémédecine Etiam et sa fusion ultérieure avec Accelis (désormais le premier acteur européen de télémédecine multispécialité, au sein du Groupe MNH), la prise de participation récente dans le capital de PG Promotion, une société spécialisée dans l’organisation d’événements professionnels dans le domaine de la santé, le groupe MNH poursuit donc, après la prise de contrôle du groupe NGI, la transformation soutenue de son modèle initial, celui de « mutuelle santé ».

Jean-Luc Gambey 

Compte Twitter

Compte LinkedIn 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.