Home Signature Thierry Martel « performance, engagement, transformation »

Thierry Martel « performance, engagement, transformation »

Le 5 octobre dernier, Thierry Martel, Directeur Général de Groupama SA, a reçu son Prix de Personnalité de l’Année, lors de la cérémonie des Trophées de l’Assurance. Retrouvez ses premières réactions.

Après François Venturini, Directeur Général du Groupe Harmonie en 2016, vous avez été élu par le Jury de journalistes des Trophées de l’assurance, Personnalité de l’Année.

En simplifiant à l’extrême la délibération du jury, trois mots ont été très souvent prononcés : performance, engagement, transformation auxquels il faut ajouter « territoires ». Quelles sont vos réactions ?

Ces mots résument parfaitement les fondamentaux et la trajectoire de Groupama actuellement. Un groupe depuis toujours puissamment ancré dans les territoires qui s’est concentré avec succès ces dernières années sur la performance économique de ses grands métiers et avec un engagement formidable de ses 34 000 collaborateurs et 36 000 élus. Transformation enfin car les tendances du monde actuel imposent à ceux qui veulent réussir de se transformer profondément. Groupama est clairement aujourd’hui dans cette démarche.

Découvrez la suite de l’interview sur le site des Trophées de l’Assurance.

Pour tout savoir sur les Trophées de l’Assurance, découvrez l’e-mag en pdf ou en cliquant ici.

Laissez un commentaire