Home Actualités La souscription de l’assurance chiens/chats d’Otherwise est ouverte !

La souscription de l’assurance chiens/chats d’Otherwise est ouverte !

En France, seulement 6% des foyers ayant un animal de compagnie sont assurés concernant la santé de leurs animaux. Dans ce sens, Otherwise en partenariat avec Generali lance une assurance chiens/chats collaborative.

Une souscription rapide

La souscription en ligne de cette assurance proposée par Otherwise en partenariat avec Generali ne prend que 5 minutes via la plateforme Otherwise, la gestion du contrat et la totalité des démarches se font en ligne, à toute heure et en toute sécurité. De plus, des assistantes vétérinaires sont également disponibles par téléphone, mail ou chat, afin d’apporter aux assurés tout le réconfort nécessaire.

Une couverture optimisée

Otherwise propose :

  • Une couverture optimale : jusqu’à 100% des dépenses remboursées avec un plafond annuel de 2 000€.
  • Des formules sans franchise : pas de surprise, remboursement dès le 1er euro remboursé.
  • Des conseillers spécialisés à l’écoute pour assister les assurés et leurs compagnons.

Des cotisations remboursées si non utilisées

Ce produit repose sur le modèle de l’assurance collaborative. L’assurance collaborative propose à ses assurés de se regrouper en petites communautés afin de constituer une cagnotte destinée à payer leurs prestations. Ce modèle vertueux permet aux propriétaires des animaux assurés d’échanger conseils et bons plans et de maîtriser le coût de leur assurance en adoptant un comportement responsable. A la fin de l’année, les cotisations non utilisées pour régler des prestations sont remboursées, jusqu’à 50% des versements.

« Notre produit d’assurance repose sur la création de communautés solidaires. Quoi de plus fédérateur qu’un animal de compagnie ? Ils sont créateurs de liens et d’échanges, ils sont devenus des membres à part entière de nos foyers, que nous choyons et protégeons. Décliner notre offre collaborative rien que pour eux était une évidence pour nous ! », explique Cécile Mérine, Cofondatrice d’Otherwise.

La souscription de ce produit d’assurance chiens-chats collaborative, est dès à présent ouverte !

Source : d’après un communiqué de presse

 

 

 

Laissez un commentaire