Home Innovation Le Groupe VYV partenaire fondateur de thecamp

Le Groupe VYV partenaire fondateur de thecamp

Le Groupe VYV a décidé de s’associer au nouveau campus européen « thecamp » situé à Aix-en-Provence. Inauguré le 28 septembre 2017, thecamp est dédié aux technologies émergentes et aux nouveaux usages. L’ambition de ce partenariat est d’explorer des solutions pour l’avenir dans les métiers du Groupe VYV, l’assurance et les services de soins et d’accompagnement.

C’est avec la conviction que les transformations des métiers de l’assurance et du soin s’annoncent extrêmes que le Groupe VYV a décidé de s’associer à thecamp. Comme l’explique Jean-Louis Davet, Directeur général délégué du Groupe VYV : « la révolution numérique ouvre des perspectives de progrès fulgurants, dont nous voulons faire bénéficier nos adhérents, nos patients et nos entreprises clientes, qu’il s’agisse de médecine, de gestion des risques de santé et de prévention ou d’assurance et de protection sociale. Et nous devons faire en sorte que progrès technique rime avec progrès humain et progrès social. C’est dans cet esprit que nous avons décidé d’investir et de nous investir dans la recherche et les projets concrets portés au sein de thecamp. »

Le groupe se retrouve pleinement dans l’ambition du campus : engager les hommes et les organisations dans une démarche de transformation et créer un futur plus durable et plus humain. Et dans la méthode : favoriser l’intelligence collective, développer les échanges interdisciplinaires, s’ouvrir au monde, chercher à comprendre les usages sont clés pour inventer les solutions de demain.

Le partenariat entre le Groupe VYV et thecamp ne se limite donc pas à un soutien financier. Concrètement, les équipes du groupe s’impliqueront dans des projets d’innovation au travers de démarches de co-construction et le groupe participera à la gouvernance du campus.

Selon communiqué de presse.

Laissez un commentaire