Home Intelligence Artificielle L’assistant vocal augmenté Myxyty intéresse t’il les assureurs ?

L’assistant vocal augmenté Myxyty intéresse t’il les assureurs ?

Avec son assistant vocal multitâches, Olivier Courtade, fondateur de Myxyty, veut mettre l’intelligence artificielle au cœur de l’habitat.

Spécialiste de la maison connectée, Myxyty proposait déjà des solutions permettant de contrôler le quotidien du domicile: modulation de la lumière, réglage du chauffage, déclenchement de l’alarme ou des volets roulants… Mais avec Myxypod, l’entreprise a voulu aller beaucoup plus loin: « Myxypod intègre l’intelligence artificielle Watson d’IBM. Avec la reconnaissance vocale, tout le pilotage de la maison peut se faire par le biais de la voix. Mais on va au-delà des usages domotiques, car on peut aussi l’utiliser comme un assistant vocal, qui permet de se raccorder à des services internet ou des services tiers ».

En commercialisant ses produits sous marque blanche, Myxyty permet à différents industriels de les proposer à leurs clients avec des services spécifiques, tout en conservant la propriété des données client collectées. Pour les compagnies d’assurance, fournisseurs d’énergie, opérateurs télécoms, retailers, ce peut être un formidable outil de fidélisation mais aussi de simplification des démarches et des échanges, grâce à une assistance vocale et des capacités cognitives qui s’adaptent à leurs besoins.

Voir l’intégralité de l’article de emarketing.fr.

Laissez un commentaire