Home Communication Trophées de l’assurance 2017 : 19 personnalités et 13 jeunes managers en...

Trophées de l’assurance 2017 : 19 personnalités et 13 jeunes managers en compétition !

Les Trophées de l’Assurance, c’est également depuis de nombreuses années, l’élection de la personnalité et du jeune manager de l’année.

La Personnalité de l’année 2017 est élue selon la méthodologie suivante. En effet, après une consultation très large auprès de professionnels de l’assurance, un Jury a été réuni le 5 Juillet 2017. Après un premier vote à bulletin secret, cinq personnalités ont été retenues. Ensuite le jury échange de nouveau sur chacune des personnalités afin de déterminer à l’unanimité la Personnalité de l’Année 2017.

Pour le Jeune Manager de l’année 2017,  la méthodologie est différente, le process qui a été mis en place est le suivant : Suggestions « anonymisées » via une consultation très large auprès de professionnels de l’assurance. Réunion d’un comité pour « short lister », via échanges et une fiche de d’appréciation, 3 jeunes managers. L’ordre du podium pour le jeune manager de l’année sera déterminé par le Scan Digital Influence, indice de d’influence digitale des décideurs.

Les résultats seront communiqués lors de la remise des Trophées de l’Assurance, le 5 Octobre 2017.

Jean-Luc Gambey 

Compte Twitter

Compte LinkedIn 

 

Laissez un commentaire