Home Communication Votre influence digitale : Comment passer à l’action ?

Votre influence digitale : Comment passer à l’action ?

Aujourd’hui, les décideurs doivent aller au-delà de la simple e-réputation, pour s’engager vers l’amélioration de leur influence digitale !89,7% des décideurs pensent qu’il faut analyser son influence digitale et 78,6% pensent qu’utiliser un outil qui mesure et permet d’améliorer son influence digitale est légitime ou important*.

Nous proposons une prestation pour la mesurer en 48H : le Scan Digital Influence qui grâce à ses KPIs, propose, une lecture analytique et stratégique qui permet de disposer des points de forces et de faiblesses de son influence digitale. Le Scan Digital Influence est composé d’un 1er indice général qui mesure l’influence digitale par de multiples critères qualitatifs & quantitatifs . L’algorithme utilisé permet la construction de cet indice, basé sur une échelle de 0 à 5 et qui comprend :

-L’utilisation des principaux outils digitaux de publication, de partage, de réseautage,

-La contribution et l’engagement à la publication de contenus et leurs visibilités

-La régularité de l’engagement

-Les impacts visibles et constatés des trois points précédents.

Cet indice général est constitué de 4 indices spécifiques qui permettent de disposer d’un scoring objectif et indépendant de sa chaîne personnelle d’influence digitale. Plus le score obtenu est important, meilleure est l’évaluation de l’influence digitale et plus son engagement est visible. Ces KPIs permettent, ensuite, d’optimiser l’organisation du déploiement efficace de l’influence digitale du décideur. Le Scan Digital Influence est le 1er indice permettant de mesurer et d’améliorer la chaine d’influence digitale des décideurs.

Pour plus d’informations, contactez-nous !

Retrouvez chaque mois sur la Tribune de l’Assurance, le Scan Digital Influence que nous effectuons sur 24 dirigeants du secteur de l’assurance.

* 09/2016 enquête en ligne auprès de126 décideurs du secteur de l’assurance.

Contact : Jean-Luc Gambey 

Compte Twitter

Compte LinkedIn 

Enregistrer

Laissez un commentaire