Home Citoyenneté Dire bonjour, présenter ses vœux, et remettre un petit cadeau !

Dire bonjour, présenter ses vœux, et remettre un petit cadeau !

A la veille de la nouvelle année, Sunu Assurance-Mali a décrété, une semaine de confraternité qui consiste à faire le tour de ses concurrentes compagnies d’assurance.

Il s’agit d’une simple visite de quelques minutes chez l’autre pour lui dire bonjour, lui présenter ses meilleurs vœux, et lui remettre un petit cadeau. A la fin d’un périple qui a vu les visiteurs faire le tour de 5 compagnies d’assurance et le partenaire Graphique industrie, le sentiment était à la satisfaction chez les responsables de Sunu Assurances. La satisfaction d’avoir innové, et le plaisir d’avoir rencontré l’autre chez lui.

« On est concurrent, mais on est aussi partenaire. Nous avons décidé d’être dans l’innovation constante, et prochainement, nous allons prendre d’autres initiatives car, le marché est là et il faut l’animer. Notre ambition, c’est d’être une compagnie de référence au Mali. Sunu Assurances a une solidité financière exceptionnelle et nous sommes en phase de conquête du marché malien », a expliqué le directeur général de Sunu Assurances, Ibrahima Ba lors d’un point de presse au siège de la compagnie à l’ACI 2000. Voir la suite de l’article.

 

Enregistrer

Laissez un commentaire