Home Classement Sur le podium des Trophées de l’Assurance

Sur le podium des Trophées de l’Assurance

Nous vous rappelons le podium Trophées de l’Assurance 2016. Nous vous présentons donc les lauréats 2016 de la catégorie Innovations citoyennes et responsables.

OR : BNP PARIBAS CARDIF pour E-nable                                                              

Les collaborateurs de BNP Paribas Cardif tendent la main aux enfants avec l’association e-Nable. Cette association fabriquent et donnent des mains et des bras en 3D aux personnes qui en sont privés, que ce soit de naissance ou suite à un accident.

ARGENT : AXA PROTECTION JURIDIQUE pour le programme ELLE’S Angels

Un engagement dans la lutte contre les violences faites aux femmes par le biais d’un mécénat de compétences  pour protéger les femmes victimes : mise à disposition de manière bénévole des compétences des collaborateurs d’AXA Protection Juridique, constitution d’un fond pour financer les procédures judiciaires.

BRONZE : ALLIANZ pour Allianz Family GPS        

Une application GPS qui permet aux utilisateurs d’installer un pack de voix spécial et créatif lui rappelant celle de son enfant, de sa famille… et ainsi être plus prudent au volant. Allianz permet de rendre la conduite plus responsable et favoriser l’attention au volant des conducteurs.

Voir le site des Trophées le l’assurance.

Laissez un commentaire