Home Évènements Klésia « Prévention Santé » place du Palais Royal à Paris

Klésia « Prévention Santé » place du Palais Royal à Paris

Le 29 et 30 novembre, Klesia installe son Village « Prévention Santé » pour informer et conseiller sur la prévention santé et l’accompagnement des personnes en situation de fragilité ou de perte d’autonomie.

Durant deux jours, des professionnels répondront aux questions sur des sujets variés, allant de l’hygiène de vie (alimentation, sommeil) à la prise en charge de maladies invalidantes telles Alzheimer ou Parkinson. Emilie Delpit, directrice Prévention et Innovation chez Klesia, explique :  » Ce Village sillonne la France avec succès depuis 2007. Nous l’avons conçu pour apporter un maximum d’informations au grand public de manière pédagogique et parfois ludique. Il y a beaucoup d’animations, d’ateliers pratiques, des parcours interactifs… « .

Un programme de conférences est également prévu afin d’aborder avec des spécialistes les thèmes clés de la prévention santé : prévention des accidents vasculaires cérébraux, innovation des thérapies numériques, prévention de l’ostéoporose, prise en charge des arrêts cardiaques et vaccination. Le programme détaillé et les horaires sont accessibles sur le site de Klésia.

Jean-Luc Gambey 

Compte Twitter

Compte LinkedIn 

Laissez un commentaire