Home Signature Jean-François TRIPODI « Le constat de la fin des innovations gadgets est...

Jean-François TRIPODI « Le constat de la fin des innovations gadgets est flagrant »

Jean-François TRIPODI, Directeur Général de CARTE BLANCHE PARTENAIRES, est membre du Jury des Trophées de l’Assurance 2016. Il a été interviewé par Jean-Luc Gambey :

Jean-François, quelles sont, selon vous, les grandes tendances des innovations présentées lors de cette édition 2016 des Trophées de l’Assurance ?

Nous pouvons constater, depuis quelques années, que tous les acteurs de l’assurance santé, ont dû mobiliser leurs énergies et leurs moyens pour répondre aux nombreuses évolutions réglementaires, trop souvent au détriment de l’imagination sur les contrats qui sont maintenant trop encadrés. La nécessité de se différencier par les services est de plus en plus présente chez l’ensemble des acteurs, toutes familles confondues. Le constat de la fin des innovations gadgets est flagrant, maintenant l’innovation doit apporter autant pour la stratégie de positionnement marché de la marque, qu’une réelle valeur pour l’assuré.

Avez-vous été surpris par une innovation ? Pourquoi ?

Il est très difficile, outre le classement qui doit nécessairement exister pour la remise des prix, de sortir du lot des innovations tellement différentes et tout autant intéressantes. Lire la suite…

Laissez un commentaire