Home Publication 7 000 collaborateurs acteurs de la transformation digitale de Generali

7 000 collaborateurs acteurs de la transformation digitale de Generali

Comment éveiller chez ses collaborateurs la conscience des enjeux du digital, de ses impacts sur le business et sur la satisfaction client ? De quelle façon impulser de nouveaux modes de travail ? Generali France propose à ses équipes de participer à un programme de formation, certification à la clef.

Donner à comprendre les tendances du digital qui transforment profondément le monde et accompagner les nouveaux usages appliqués à l’univers professionnel, tel est l’objectif de We, digit#all. Développé par Generali, ce parcours de formation vise à développer les compétences digitales de tous ses collaborateurs. Il abordera aussi bien les enjeux du digital que les outils collaboratifs ou encore l’e-réputation et le big data.

Rendre le monde numérique accessible à tous

Carline Huslin, Directrice en charge de la transformation digitale et de l’expérience client multicanal, présente les objectifs de la démarche : « Nous souhaitons rendre le monde numérique accessible à tous nos collaborateurs. Il s’agit pour chacun d’eux de prendre conscience des enjeux et des impacts du digital sur le business et les attentes des clients. La révolution numérique touche aussi bien les relations de travail que la sphère privée. Ce programme a également pour but de développer leurs compétences digitales ». Voir la suite sur le site de GENERALI…

Laissez un commentaire